DR

Captain America s'est fait prendre à son propre jeu sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

C'est une tradition à laquelle se plient de nombreux invités de l'émission d'Ellen DeGeneres. L'animatrice star, adepte des farces old school, se plaît à occasionnellement flanquer une peur bleue à ses hôtes en faisant intervenir de manière impromptue quelqu'un sur son plateau. La surprise a fait de nombreuses victimes par le passé, et a même désormais quelques spécialistes dans l'exercice.

Chris Evans fait notamment partie de ces farceurs professionnels, alors lorsque celui-ci est venu faire la promotion de Captain America : Civil War aux côtés de sa partenaire Elizabeth Olsen, l'animatrice est revenue en images sur quelques-uns des précédents faits d'armes de l'acteur, qui avait notamment pris au piège Scarlett Johansson à l'époque de la sortie d'Avengers : l'ère d'Ultron. Elizabeth Olsen a quant à elle eu droit au même traitement de faveur... dans les coulisses de l'émission, quelques minutes avant de prendre l'antenne.

Captain America : Civil War, Marvel à son meilleur

Seulement voilà, Captain America lui-même n'est pas à l'abri de devenir l'arroseur arrosé. En plein récit de ses exploits, l'acteur a donc été à son tour victime d'une grosse trouille... flanquée par un Iron Man caché dans une fausse table de chevet. Un point donc pour la Team Iron Man dans la rivalité fratricide qui constitue le cœur de ce Civil War, qui a comme prévu réalisé le meilleur démarrage en salles de l'année.

Sorti mercredi dernier, le film des frères Russo est toujours en salles. Bande-annonce :