DR

Avant son passage dans l'émission de NBC ce week-end, celui qui endosse le costume de Thor a envoyé un clin d'oeil à ses camarades dans un spot promotionnel.

Après Matthew McConaughey en novembre et Ryan Gosling la semaine dernière, c'est au tour d'un autre sex-symbol hollywoodien de s'arrêter sur le plateau du Saturday Night Live ce week-end : Chris Hemsworth, qui fera sa deuxième apparition dans l'émission après un premier passage en mars dernier. Et bien que l'acteur soit actuellement à l'affiche d'Au cœur de l'océan, le dernier film de Ron Howard, l'ombre des Avengers sera sans doute bien présente au-dessus de cet épisode, tout comme cela avait le cas lors de son premier passage.

C'est d'ailleurs déjà le cas dans l'un des spots promotionnels de l'émission, enregistré avec l'humoriste Leslie Jones, une des prochaines Ghostbusters du remake signé Paul Feig. Assis devant la patinoire du Rockfeller Center, l'acteur et la comédienne en arrivent rapidement à parler des super-héros Marvel, pas forcément à l'avantage du beau Chris : "Quand on m'a dit qu'un Avenger serait présent, j'espérais que ce serait Iron Man". "Eh bien, tu devras te contenter de ton deuxième Avenger préféré", essaie de tempérer Hemsworth. "Mais tu n'es pas mon second Avenger préféré. Il y a Captain America, puis Hulk, la nana rousse, le Faucon, le nouveau mec Vision avec son visage tout violet, la sorcière, Ant-Man, le gars avec son arc et ses flèches, et enfin toi !". Ca fait pas mal de monde tout ça...

Ryan Gosling impatient de rencontrer le père Noël au Saturday Night Live

La vidéo offre aussi un petit sketch dans lequel l'acteur élu Homme le plus sexy du monde en 2013 explique sa version australienne (donc estivale) du père Noël, qui s'avère davantage un crocodile dévoreur d'enfants. Chris Hemsworth sera à l'affiche du SNL ce samedi aux côtés de Chance the Rapper alors qu'est récemment sorti en salles Au cœur de l'océan. Bande-annonce :