DR

Une anecdote racontée par le comédien lors de son passage sur la plateau du Ellen Show.

 

Si les trois enfants d'Elsa Pataky et Chris Hemsworth s'entendent plutôt bien, India Rose, la fille aînée du couple marié depuis 2010, ressent depuis quelques temps une pointe de jalousie en regardant ses frères. Mais contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, ce n'est pas le lien spécial qui lie ces jumeaux nés en 2014 que la petite fille envie fortement. 

Invité il y a quelques jours sur le plateau du Ellen Show, le comédien à l'affiche ce mercredi en France du Chasseur et La Reine des glaces, a ainsi confié : "Elle m'a dit l'autre soir : 'Papa, je veux ce truc que Sasha et Tristan ont.'  Je lui ai dit : 'De quoi tu parles ?' et elle m'a réplique : "Le truc qu'ils ont entre les jambes.'" Un peu paniqué face à cette question, Chris Hemsworth a expliqué à son aînée que les filles ont "de la poitrine" mais cette dernière n'en veut pas. "'J'en veux vraiment un, je veux vraiment un pénis !', ajoute-t-elle ainsi. "Elle a quatre ans, je lui ai dit : "Tu peux être ce que tu veux'", raconte-t-il à Ellen DeGeneres.

Chris Hemsworth était "un peu ennuyé" par Blanche-Neige et le Chasseur

Après avoir évoqué sa famille, Chris Hemsworth a accueilli à ses côtés le jeune adolescent qui lui a retourné son portefeuille qu'il avait perdu. Le jeune homme a eu droit à deux belles surprises. La première de la part de Chris Hemsworth qui lui a donné le contenu du portefeuille que le bon samaritain n'avait pas touché. La deuxième est venue tout droit d'Ellen DeGeneres qui lui a offert 10 000 dollars pour ses études. 

 

L'histoire du Chasseur et de la Reine des glaces sorti ce mercredi 20 avril 2016 :

La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.
Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

La bande annonce du film :