DR

Cette semaine, l’Observatoire Mesagraph de la social TV révèle que TF1 est une nouvelle fois largement en tête des audiences sociales, grâce au football , à Danse avec les stars et Vendredi tout est permis.

Avec 1 868 282 commentaires sur le réseau social Twitter pour la semaine du 11 au 17 novembre, la télévision a été beaucoup commentée cette semaine. En particulier sur TF1. Le programme qui a suscité le plus de tweets est le match de foot entre la France et l’Ukraine. Si les bleus ont lamentablement perdu face à l’autre équipe, et ainsi engendré tout un tas de moqueries, ils ont au moins le mérite de remporter la première place des audiences sociales avec 300 399 tweets à leur actif.En deuxième position, une nouvelle émission fait son entrée dans le classement, Allô Nabilla. La bimbo qui a sa propre télé-réalité sur NRJ12 a généré 213 265 commentaires sur Twitter et fait directement son entrée en deuxième position, juste devant une autre émission de TF1, Danse avec les stars. Cette semaine, la demi-finale entre les célébrités a récolté 154 654 tweets, c’est-à-dire, autant que la semaine passée. Le Grand journal fait également son entrée pour la première fois dans le classement. La venue de Booba et Eminem, le même soir, dans l’émission d’Antoine de Caunes a déchaîné les foules sur le réseau social avec 96 839 tweets. Enfin, en cinquième position, on retrouve l’émission culte d’Arthur sur TF1, Vendredi tout est permis avec 58 700 commentaires.TF1 reste donc largement leader des audiences sociales. Avec trois programmes dans le top 5, la Une se place loin devant ses consœurs avec 609 445 tweets pour la semaine.