DR

M6 a réalisé moins de 9% de part d'audience avec les nouveaux épisodes de sa série. La chaîne est largement battue par TF1 (Qui veut gagner des millions ?), France 2 (Fort Boyard) et France 3 (Le Sang de la vigne).

TF1 est leader des audiences du 25 juillet avec Qui veut gagner des millions ?. Un jeu qui a attiré 3 774 000 téléspectateurs soit 22.8% de part d'audience. France 2, qui accueillait des basketteurs de l'équipe de France de basket (dont Tony Parker) dans Fort Boyard a rassemblé 2 819 000 téléspectateurs soit 16.4% du public.France 3 complète le trio de tête avec Le sang de la vigne qui a été suivi par 1 998 000 téléspectateurs (11.3% de part d'audience). Déception pour M6. La chaîne qui lançait hier la saison 3 de Scandal a rassemblé 1 558 000 amateurs pour 8.9% de part d'audience.France 5 a fait voyager de son côté 858 000 personnes (4.9% du public) avec un nouveau numéro d'Echappées belles. D8 est en tête des audiences de la TNT grâce à une rediffusion de Maigret plébiscitée par 612 000 personnes (3.5% du public). Suivent ensuite Arte et Angkor redécouvert (291 000 téléspectateurs pour 2.8% de part d'audience), W9 et le spectacle Malik Bentalha se la raconte qui a fait rire 428 000 amateurs (2.4% du public), NT 1 qui misait sur Il était une fois... (398 000 téléspectateurs soit 2.3% de part d'audience), NRJ 12 et sa rediffusion de Sauveur Giordano (402 000 fidèles pour 2.3% de part d'audience), ainsi que France 4 et L'histoire du monde (351 000 téléspectateurs soit 2% de part d'audience). D17, qui diffusait hier soir La folle histoire de Cloclo, affiche au compteur (328 000 téléspectateurs soit 1.9% de part d'audience). HD1 se retrouve sous la barre des 2% de part d'audience avec No Limit qui a attiré 304 000 personnes (1.7% du public). Sur TMC, The Musketeers a été suivi par 272 000 amateurs soit 1.6% du public. 6ter et Storage Wars : Texas ont été plébiscités par 227 000 personnes (1.4% de part d'audience). RMC Découverte, et son histoire secrète des ovnis ont rassemblé 190 000 curieux soit 1.1% de part d'audience. Sur Gulli, Total Wipeout : Made in USA a été suivi par 170 000 amateurs (1% de part d'audience). Numéro 23, qui misait sur River Monsters, a séduit 152 000 personnes soit 0.9% de part d'audience. France Ô, qui rediffusait des épisodes de la série H, est en queue de peloton avec au compteur 134 000 téléspectateurs (0.8% de part d'audience).