DR

Hier, mardi 21 juin 2011, TF1 a terminé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce au magazine Appels d’Urgence présenté par Carole Rousseau. M6 ne dépasse pas la barre des 10% de part d’audience avec l’émission spéciale Le Jury dans tous ses états. France 3 et TMC eux restent sous la barre des 8% de part d’audience.

Hier, mardi 21 juin 2011, TF1 a terminé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce au magazine Appels d’Urgence présenté par Carole Rousseau. M6 ne dépasse pas la barre des 10% de part d’audience avec l’émission spéciale Le Jury dans tous ses états. France 3 et TMC eux restent sous la barre des 8% de part d’audience.Hier, TF1 misait en deuxième partie de soirée sur un nouveau numéro du magazine Appels d’urgence. Ce magazine, présenté par Carole Rousseau, s’intéressait hier à la seconde vie nocturne de Paris. Les équipes de cette émission ont suivi pendant plusieurs mois les services d’urgence et la BAC de nuit, qui interviennent dans la capitale française à la nuit tombée. Cette plongée aux cœurs de Paris la nuit a attiré 1,8 million de téléspectateurs pour 25% de part d’audience. Un très bon score donc pour la première chaîne.La deuxième partie de soirée de M6 atteint elle les 10% de part de marché. La chaîne diffusait hier, après la demi-finale de l’émission X Factor, un divertissement inédit présenté par Jérôme Anthony intitulé Le Jury dans tous ses états. Cette émission qui compilait les moments les meilleurs moments de Nouvelle Star, X Factor ou encore la France a un incroyable talent a séduit 800 000 curieux pour 10% de part d’audience.France 3 termine au coude à coude avec M6 grâce à Peur primale, un film de Grégory Hoblit avec Richard Gere et Edward Norton. Les aventures de cet avocat tentant de défendre un jeune enfant de chœur accusé du meurtre de l’archevêque de Chicago ont été suivies par 800 000 téléspectateurs pour 8% de part de marché. TMC diffusait à partir de 22h20 un deuxième numéro de 90’ Enquêtes présenté par Carole Rousseau. L’émission qui revenait sur les arnaques de l’été a attiré 1,2 million de curieux pour 7% de part de marché.