Hier, vendredi 14 février, TF1 est arrivé en tête des audiences avec son jeu Qui veut gagner des millions. Sur France 2, Les victoires de la musique ont dépassé les 3 millions de fidèles. A noter le bon lancement du jeu de Benjamin Castaldi sur Gulli.

A l'occasion de la St Valentin, TF1 proposait une spéciale Qui veut gagner des millions ? avec des couples. Le jeu de Jean-Pierre Foucault est arrivé en tête des audiences avec 5 093 000 téléspectateurs, soit 22.8% de parts d'audience.De son côté, France 2 est parvenu à se maintenir au dessus des 3 millions avec Les victoires de la musique 2014. La cérémonie, animée par Virginie Guilhaume, a été suivie par 3 100 000 personnes, soit 15.8% de pda.La série de M6, Elementary, complète le trio de tête avec 3 866 000 assidus, soit 15.1% de pda.De son côté, le magazine de France 3, Thalassa, est à la peine avec seulement 1 827 000 fidèles, soit 7.5% de pda.Avec son téléfilm Intime conviction, Arte a réalisé un très joli coup: 1 403 000 personnes, soit 5.6% de pda.Sur la Tnt, Gulli créé la surprise avec Tahiti Quest, le nouveau jeu de Benjamin Castaldi qui arrive en tête avec pas moins de 863 000 curieux, soit 3.4% de pda.W9 et son magazine Enquête d'action ont réuni 797 000 assidus, soit 3.3% de pda.Juste derrière, on retrouve TMC et Les experts : Manhattan: 746 000 fidèles, soit 2.9% de pda.La série de D8, Call the Midwife, a pour sa part réuni 693 000 fans, soit 2.7% de pda.Sur NRJ 12, le téléfilm Vérité oblige a réuni 608 000 téléspectateurs, soit 2.5% de pda.Le magazine de France 5, On n'est pas que des cobayes !, enregistre 600 000 personnes, soit 2.4% de pda.Sur France 4, la pièce de théâtre L'amour sur un plateau a attiré 473 000 personnes, soit 1.9% de pda.NT 1 et sa série Grimm ont réuni 345 000 fidèles, soit 1.3% de pda.Le jeu de D17, 30 ans de tubes love, a pour sa part séduit 258 000 habitués, soit 1.1% de pda.Le téléfilm de HD1, Ni reprise, ni échangée, a été vu par 283 000 téléspectateurs, soit 1.1% de pda.Sur RMC Découverte, le documentaire La guerre vue du ciel a intéressé 126 000 personnes, soit 0.5% de pda.La série de 6ter, Switched, a réuni 72 000 fans, soit 0.3% de pda.En dernière place, le jeu de Numéro 23, X Factor USA, vu par 80 000 personnes, soit 0.3% de pda.