Dimanche 13 octobre c'est TF1 qui est arrivée largement en tête des audiences grâce au film avec Ben Affleck, The Town. En revanche La Reine Margot que France 2 diffusait pour rendre hommage à Patrice Chéreau, n'a pas séduit les téléspectateurs. Du côté de la TNT, Arte se place en tête du classement mais avec un petit score.

TF1 est arrivée en tête des audiences hier en diffusant le film The Town. 7 139 000 téléspectateurs étaient réunis pour regarder Ben Affleck et sa bande braquer des banques, soit une part d'audience de 30.1%.M6 vient ensuite avec le magazine de Wendy Bouchard, Zone interdite. Hier 3 489 000 curieux ont regardé le sujet sur les erreurs médicales, c'est à dire une part d'audience de 14.2%.France 3 se place donc en troisième position avec Les enquêtes de Murdoch qui a réuni hier soir 3 649 000 fidèles soit 13.2% de part d'audience.France 2 ne convainc pas avec le film La reine Margot. En début de semaine dernière la chaîne avait décidé de bouleverser ses programmes pour diffuser le plus grand succès de Patrice Chéreau, décédé lundi, des suites d'un cancer. Mais seulement 2 011 000 téléspectateurs ont regardé le film aux cinq César, soit une part d'audience de 8.9%.France 5 fait un bon score mais ne dépasse pas le million de téléspectateurs avec La tradition fait recette. Le documentaire a intéressé 908 000 personnes pour une part d'audience de 3.3%.Arte arrive en tête de la TNT avec le film de 1945 de Jean Cocteau, La Belle et la Bête qui a été regardé par 746 000 téléspectateurs soit 2.8% de part d'audience.France 4 diffusait hier le film Deep Impact qui a réuni 718 000 personnes devant leur poste pour une part d'audience de 2.8%.W9 vient ensuite avec la série Lie to Me. Après la diffusion de la série sur M6, la grand sœur de W9, seuls 658 000 téléspectateurs sont laissé tenter, soit 2.4% de Pda.TMC diffusait des épisodes de la série américaine New York police judiciaire qui ont été regardés par 564 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 2.1%.Gulli diffusait La Coccinelle à Monte-Carlo qui a séduit pas moins 544 000 petits et grands. Un bon score pour la chaîne habituée à la fin du classement et qui réalise 2.1% de part d'audience.D8 avec le film Les frères Grimm a réuni 521 000 téléspectateurs soit, elle aussi, une part d'audience de 2.1%.NT 1 vient ensuite avec la rediffusion des Confessions intimes de TF1. 475 000 curieux étaient tout de même présents pour voir des couples se déchirer soit 1.9% de Pda.NRJ 12 avec la suite de Les grandes histoires sur les mamans adolescente en France et aux Etats-unis a rassemblé cette semaine 348 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 1.3%.Enfin D17 clos une nouvelle fois le classement des audiences avec l'émission Pimp My Ride US. 146 000 ont regardé le relookage de voitures soit une faible part d'audience de 0.5%.