DR

Les Enquêtes de Murdoch marchent bien sur la 3.

Tom Hanks est une valeur sûre. Diffusé sur TF1, le film Capitaine Phillips a captivé 4 979 000 téléspectateurs, soit 23,7% d’entre eux.

Les enquêtes de Murdoch sont en forme : la série de France 3 a gagné 500 000 fans par rapport à la semaine dernière. Suivie par 3 645 000 personnes, elle totalise 14,7% des parts de marché.

Le lancement de l’émission Dimanche 20h55 sur France 2 a attiré 2 273 000 curieux, ce qui correspond à 10,3% de l’audimat.

Vient ensuite le magazine de M6 Capital, plébiscité par 2 206 000 Français, soit 9,7% du public. Arte rendait hommage à Pablo Almodovar avec Volver, qui a séduit 973 000 amoureux de Penelope Cruz (4,2% de l’audience totale). Le documentaire France 5 intitulé Le riz a-t-il un grain ? a intéressé 925 000 consommateurs, l’équivalent de 3,7% de l’audimat. 913 000 téléspectateurs - 3,7% d’entre eux également - ont préféré regarder Les experts : Miami sur TMC. Diffusée sur HD1, la comédie Mon beau-père et nous avec Ben Stiller et Robert De Niro a diverti 760 000 personnes (3,3% du public). C8 suit de près avec Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires), plébiscité par 727 000 téléspectateurs, soit 3,1% d’entre eux. Comme t'y es belle !, visible sur NT1, a fait le bonheur de 675 000 amateurs de comédies au féminin, ce qui représente 2,9% du total. Le thriller Green Zone signé Paul Greengrass a quant à lui ravi 675 000 fans de Matt Damon (2,6% du public), qui s’étaient donné rendez-vous sur France 4. En rediffusant le cultissime Speed, 6ter a conquis 539 000 téléspectateurs et 2,4% des parts de marché.

A lire aussi sur Première