TF1

Alors que la Une affiche la plus grande part d'audience de la soirée, c'est la Deux qui a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs.

TF1 est le petit leader de la soirée du 11 décembre 2015 grâce aux Z'Awards de la télé. L'émission a rassemblé 4 106 000 personnes soit 19% de part d'audience. 

France 2 devance le leader du classement en nombre de téléspectateurs. La chaîne affiche au compteur 4 441 000 curieux soit 18,4% de part d'audience grâce à la Dame de feu.

M6 complète le trio de tête avec NCIS : enquêtes spéciales. La série a été suivie par 3 718 000 fans soit 14,6% de part d'audience.

Beau score pour D8 qui culmine à 7,8% de part de marché. Un score réalisé grâce aux Chevaliers du ciel (Noël d'enfer), un rendez-vous qui a attiré 1 871 000 personnes. A l'inverse, France 3 réalise une jolie contre-performance avec le magazine Fauteuils d'orchestre qui a intéressé 1 306 000 personnes (5,9% du public). Sur Arte, Neuf jours en hiver a rassemblé 997 000 téléspectateurs soit 4% de part d'audience. Avec Les Experts : Miami, TMC a attiré 681 000 personnes (2,7% du public). Sur W9, Enquête d'action a intéressé 542 000 personnes (2,3% de part d'audience) tandis que France 5 a  rassemblé 502 000 de personnes (2% de part d'audience) avec On n'est pas que des cobayes.

Suivent ensuite Gulli qui misait sur Y a-t-il un chien pour conduire le traineau ? (487 000 petits et grands soit 1,9% de part d'audience) et France 4 qui diffusait IZombie (355 000 fans soit 1,4% de part d'audience). Quatre chaines se retrouvent avec 1,3% de part d'audience au compteur : 6ter et Norbert, commis d'office (332 000 téléspectateurs), France Ô et L'Homme qui venait d'ailleurs (323 000 amateurs), HD1 et Clem (321 000 inconditionnels) ainsi que NT1 et Confessions intimes (316 000 amateurs).

RMC Découverte, D17 et NRJ12 sont au coude à coude avec 1,2% de part d'audience au compteur. Un score réalisé respectivement par Les Dossiers secrets du IIIème Reich (309 000 téléspectateurs), American Pickers : chasseurs de trésors (296 000 téléspectateurs), NRJ 12 et Mission Plus-value (281 000). Chérie 25, qui diffusait Sherlock Holmes, le signe de quatre a rassemblé 114 000 personnes soit 0,4% de part d'audience. Numéro 23 est en queue de peloton avec Ink Master, maître vs apprenti (114 000 curieux soit 0,4% de part d'audience).