Le vendredi soir, dès 22h15, TF1 dégaine son prime hebdomadaire de Secret Story. Mais l’émission perd des fidèles.

Le vendredi soir, dès 22h15, TF1 dégaine son prime hebdomadaire de Secret Story. Mais l’émission perd des fidèles. 30,1% du public s’est retrouvé autour de Benjamin Castaldi pour suivre les aventures des habitants de la Maison des Secrets. Et ce nouveau prime de Secret Story avait de quoi ravir les 3 300 000 téléspectateurs de TF1 : le secret de Maija révélé aux candidats, le retour de Jonathan et Emilie dans la Maison, le départ d’ Elise … Pourtant, on compte près de 700 000 déserteurs sur les ondes de la chaîne. Les vacances peut-être ? Rien n’est moins sûr. Car pendant ce temps là, les agents de Numbers ont la belle vie. Trois épisodes de la série étaient diffusés sur M6 et ont attiré 1 700 000 français, soit 12,7% de PDA. Une jolie hausse pour le programme. Sur France 2, La boîte à musique , présenté par Jean-François Zygel , a séduit 866 000 téléspectateurs. Ici aussi on note une légère progression avec 7,8% de PDA pour le magazine musical.