DR

Hier soir, TF1 s'est placé largement en tête des audiences de seconde partie de soirée avec sa télé-réalité Secret Story.

Hier soir, TF1 s'est placé largement en tête des audiences de seconde partie de soirée avec sa télé-réalité Secret Story.Hier soir, l'hebdo de Secret Story a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 27% des quatre ans et plus et 45% des ménagères de moins de 50 ans. Un score supérieur à celui de la semaine dernière puisque le 29 juillet dernier Benjamin Castaldi rassemblait "seulement" 23,1% du public.En deuxième position des audiences de seconde partie de soirée, la chaîne M6 avec deux épisodes de NCIS. Entre 22h et 23h50, les deux épisodes ont réunis respectivement 2.9 et 2.3 millions de téléspectateurs, soit 18% puis 21% du public de 4 ans et plus.Enfin troisième de ce classement, la chaîne France 2 avec un nouvel épisode de Comme si c'était hier. Véronique Mounier n'a rassemblé que 600 000 personnes et 6% du public. Un score qui confirme les difficultés de ce programme estival.