La série française a attiré 5,7 millions de téléspectateurs.

France 2 est en tête des audiences grâce au Débat décisif de la primaire à droite, qui a intéressé 5 084 000 citoyens, l’équivalent de 23,1% du public.

La série à succès Profilage, visible sur TF1, totalise 5 767 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 22,9% d’entre eux.

France 3 est troisième malgré le score plutôt décevant du culte Mystic River de Clint Eastwood, plébiscité par 2 034 000 personnes, soit 8,7% du public.

Sur M6, l’émission Rue des allocs : l'entraide au quotidien a du mal à convaincre : ils étaient 1 519 000 au rendez-vous hier, ce qui représente 6,1% de l’audimat. TMC misait sur un classique de la comédie, Les Visiteurs, vu ou revu par 1 290 000 fans du duo Christian Clavier/Jean Reno, ce qui correspond à 5,6% des parts de marché. Vient ensuite NT1 avec Secret Story, qui a fait le bonheur de 812 000 amateurs de télé-réalité (3,5% du public). Cinéma sur C8 qui proposait la comédie de SF Paul, pour le plaisir de 635 000 téléspectateurs, soit 2,8% d’entre eux. HD1 suit avec Bad Boys 2, qui a diverti 552 000 Français (2,4% de l’audimat). Visible sur Arte, la série danoise Norskov réunissait 601 000 fans de polars scandinaves ; l’équivalent de 2,3% des parts d’audience.