Avec 5,7 millions de téléspectateurs, la série TF1 a atomisé la concurrence.

TF1 est largement leader grâce à la série française Profilage avec Odile Vuillemin, suivie par 5 777 000 téléspectateurs, soit 24,1% d’entre eux.

Sur France 2, le magazine Envoyé spécial a intéressé 1 882 000 Français, ce qui correspond à 9,6% du public.

Sur France 3, la série Unforgotten : le passé déterré perd 900 000 téléspectateurs et termine avec 2 018 000 fans et 8,2% des parts de marché.

Arte était en forme : le drame Jack a ému 1 234 000 personnes, ce qui représente 5,3% du public et place la chaîne à égalité avec NT1 avec Le monde perdu : Jurassic Park, plébiscité par 1 131 000 personnes. Fiasco pour M6 : la série Murder n’a attiré que 1 058 000 personnes, soit 4,3% du total. Vient ensuite TMC avec Les visiteurs en Amérique, qui a diverti 887 000 téléspectateurs (4% d’entre eux). Sur C8, le magazine Faut pas abuser ! a convaincu 829 000 fanzouzes, soit 3,9% du public. CStar misait sur un classique, Jumanji, vu ou revu par 688 000 nostalgiques de Robin Williams, ce qui représente 3% des parts de marché. Ils étaient 613 000 - 2,8% de l’audimat - à regarder Space Cowboys de Clint Eastwood sur Chérie 25.