La série Person of Interest arrive cette fois encore en tête des audiences, devant Indiana Jones sur M6 et Aventures de médecine sur France 2.

TF1 occupe la première place du classement des audiences de la soirée avec la série Person of Interest qui séduit 6 930 000 fans soit 26.1% du public. Le programme devance le 4e opus de la saga Indiana Jones diffusée sur M6. Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal rassemble 3 891 000 téléspectateurs (16.4% pda). France 2 proposait un documentaire consacré à l'histoire de la chirurgie cardiaque dans Aventures de médecine présenté par Michel Cymès. Passionnant et très bien réalisé, le documentaire a intéressé 2 832 000 téléspectateurs soit 11.4% du public.Sur France 3, le téléfilm Richelieu, la pourpre et le sang intéresse 2 460 000 téléspectateurs, soit 9.5% du public. Sur la TNT, le magazine 90' Enquêtes réunit 1 075 000 téléspectateurs (4.5% pda), devant un autre documentaire réussi sur le service public, Mes questions sur le plaisir féminin, proposé sur France 5. Il rassemble 758 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public. Gulli s'en sort bien avec  Thor et les légendes du Valhalla (725 000 téléspectateurs, 2.8% pda).Après une journée de live sur D8, la chaine diffusait le film d'action 60 secondes chrono. Il rassemble 623 000 téléspectateurs (2.6% pda). Juste derrière, arrive W9 avec Le meilleur de Kev Adams et Franck Dubosc. Le magazine a fait rire 625 000 téléspectateurs (2.5% pda). Ils devancent Green Lantern sur NT1 (588 000 téléspectateurs, 2.4% pda), le documentaire Ellis Island, une histoire du rêve américain sur Arte (524 000 téléspectateurs, 2.1% pda).La suite du classement est occupé par D17 avec La mort en blanc (336 000 téléspectateurs, 1.3% pda), HD1 avec Sous le sable (276 000 téléspectateurs, 1.1% pda), NRJ 12 avec La beuze (291 000 téléspectateurs, 1.1% pda), France 4 avec Dans la peau d'un handicapé (252 000 téléspectateurs, 0.9% pda), RMC Découverte avec Japon, les témoins du désastre (229 000 téléspectateurs, 0.9% pda), Numéro 23 avec Shaolin Soccer (147 000 téléspectateurs, 0.6% pda), et enfin 6ter avec No Ordinary Family (134 000 téléspectateurs, 0.5% pda).