DR

Les audiences de M6 continuent de chuter semaine après semaine. Entre le 16 et le 22 mai, la chaîne reste sous les 10% de part d'audience, à 9,2%. En revanche, TF1 conserve la tête des audiences, à 23,6%.

Les audiences de M6 continuent de chuter semaine après semaine. Entre le 16 et le 22 mai, la chaîne reste sous les 10% de part d'audience, à 9,2%. En revanche, TF1 conserve la tête des audiences, à 23,6%.Cette semaine, TF1 garde une audience stable, à 23,6%, contre 23,9% la semaine dernière. Un score qui permet à la première chaine de conserver une belle longueur d'avance sur ses concurrentes.A commencer par France 2, deuxième du classement des audiences à 15,3% de part d'audience. Un score très stable, qui prend un point en comparaison au score de la semaine précédente. La chaîne a particulièrement profité d'un "effet DSK", qui a boosté l'audience de ses émissions d'information.Pour la deuxième semaine consécutive, France 3 prend la troisième place des audiences, avec 9,5% de part d'audience. La chaîne passe encore une fois devant M6, qui perd encore du terrain en passant de 9,9 à 9,2% de part d'audience.Malgré une belle couverture du Festival de Cannes, Canal+ baisse un peu, et arrive à 3,3% de part d'audience, contre 3,6% de la semaine précédente.France 5 arrive de son côté à 3,4% de part d'audience, et Arte à 1,6%.Sur la TNT, TMC conserve la tête des audiences, avec 3,6% de part d'audience (3,5% la semaine auparavant), suivie de W9 à 3% qui reste très stable. Suivent Direct8 (2,3%), NRJ12 (2,2%), France 4 (2%), NT1 (2%), et enfin Gulli (1,9%).