Hier, Lundi 23 mai, NRJ12 lançait son émission Les Anges de la Téléréalité Miami Dreams. Un premier épisode qui a réuni de nombreux téléspectateurs et permi à la chaîne de se placer en tête des audiences de la TNT à cet horaire.

Hier, Lundi 23 mai, NRJ12 lançait son émission Les Anges de la Télé-réalité Miami Dreams. Un premier épisode qui a réuni de nombreux téléspectateurs et permi à la chaîne de se placer en tête des audiences de la TNT à cet horaire.L'émission Les Anges de la Télé-réalité 2 a commencé hier à 17h50 sur NRJ12 et, pour ce premier épisode, la chaîne peut se gargariser d'avoir presque doublé son audience en nombre de téléspectateurs par rapport au lancement de la première saison.En effet, Ils étaient 475 000 à suivre l'emission hier contre 260 000 le 17 janvier dernier pour le lancement de la première saison.Avec 475 000 téléspectateurs, la chaîne réalise 4.1% de part d'audience. La chaîne a réuni 7.1% des 25-49 ans, 8.3% des ménagères de moins de 50 ans et 12.7% des 25-34 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la TNT à cet horaire et en part d'audience, la chaîne affiche une progression de 116% par rapport au 17 janvier dernier.Pendant l'émission, NRJ12 s'est aussi bien placée sur les réseaux sociaux puisque la chaîne est entré dans le top 3 des termes les plus twittés en France et le mot clef "Loana" est apparu dans le top 10 des mots les plus twittés dans le monde.