DR

Le show aux treize saisons squatte toujours l’audimat lors de sa diffusion.

Avec près de 5 000 000 de téléspectateurs (4 709 000 pour être plus précis), TF1 tient encore le haut du pavé des audiences avec le lancement de la saison 13 de la série phare Grey’s Anatomy.  Fini l’attente et le suspens, les fans ont pu enfin avoir les réponses à leurs questions à propos de leurs personnages préférés, ce qui a permis à la chaîne de faire 19% de part de marché.

En deuxième position, l’émission culinaire Objectif Top Chef a rassemblé 2 744 000 curieux et gourmands devant leur poste de télévision. Un chiffre honnête qui équivaut à 13.30% de part de marché.

France 2 de son côté fait le score honorable de 10.30 % de part de marché ce qui correspond à 2 563 000 de spectateurs pour Les Témoins, série télé policière française avec notamment Thierry Lhermitte et Laurent Lucas au casting.

Arte, quant à elle, tient son crédo avec 756 000 spectateurs pour le Babel d’Alejandro González Iñárritu avec 3.40% de part de marché.

Enfin, sur la TNT, Jeff Panacloc et son Jean-Marc arrivent à réunir 717 000 téléspectateurs pour leur nouveau spectacle, L’extraordinaire aventure. Le ventriloque et sa marionnette concrétise ainsi 3,10% de part de marché.