DR

TF1 et France 2 sont au coude à coude ce dimanche 23 septembre, suivis par M6.

TF1 remporte d'une courte tête la bataille des audiences avec le film français Le prix à payer. Cette comédie avec Christian Clavier, Gérard Lanvin et Nathalie Baye a séduit 4 853 000 téléspectateurs soit 19.8% du public.France 2 suit de très près avec le très réussi film policier La faille mettant à l'affiche Ryan Gosling et Anthony Hopkins. Le film a séduit 4 866 000 téléspectateurs, soit 19.6% du public.M6 consacrait son magazine Zone interdite aux coulisses du business du shit. Un sujet qui a intéressé 3 288 000 personnes, 13.6% du public.Sur France 3, Les enquêtes de Murdoch a séduit 3 311 000 amateurs de cette série britannique, soit 12.7% des téléspectateurs.Direct 8 arrive en tête des audiences des chaînes de la TNT avec le film Postman, avec Kevin Costner. Ce film de 1997 a séduit 820 000 téléspectateurs soit 4% de part d'audience.NT 1 proposait aux amateurs des sensations fortes le téléfilm Course à la mort 2, qui a intéressé 793 000 personnes (3.2% de pda).Sur Arte, le film Bienvenue au gîte avec Marina Foïs en citadine qui ouvre un gîte à la campagne a conquis 797 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.France 4 a réuni 788 000 téléspectateurs devant le film de Terry Gilliam Les frères Grimm (3.1% de pda) avec Heath Ledger et Matt Damon.NRJ 12 proposait Tellement vrai «édition spéciale». Le magazine de Mathieu Delormeau a rassemblé 681 000 fidèles, soit 2.7% du public avec un numéro consacré à des anonymes dont la vie est un combat quotidien.Sur France 5, le documentaire Interdit de vieillir, le prix à payer a intéressé 672 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public.TMC diffusait à 20h45 la série Downton Abbey qui a réuni 623 000 fidèles, soit 2.4% du public.W9 proposait trois épisodes de la saison 3 de la série Medium et a séduit 416 000 téléspectateurs, soit 1.6% du public.Enfin, Gulli diffusait la série La diva du divan qui a séduit 141 000 téléspectateurs, soit 0.5% du public.