Cette semaine, TF1 perd quelques points d'audience au profit des chaînes concurrentes directes, France 2 et M6. Sur la TNT, W9 rejoint TMC en tête des audiences.

Cette semaine, TF1 perd quelques points d'audience au profit des chaînes concurrentes directes, France 2 et M6. Sur la TNT, W9 rejoint TMC en tête des audiences.Malgré de bonnes audiences pour ses programmes Money Drop et Secret Story 5, TF1 perd des dixièmes de points d'audience, en retombant à 23.1% de part d'audience contre 24% la semaine dernière.Cette petite baisse profite à France 2, qui remonte à 13%, et à M6 qui arrive à 11.2%, contre 10.8% la semaine précédente. France 3 remonte très légèrement, à 10.2% de part d'audience.France 5 reste stable à 3.5% de part d'audience, tandis que Cana+ continue de progresser, à 2.3%. Arte progresse, passant de 1.7 à 2.3%.Sur la TNT, W9 arrive en tête des audiences aux côté de TMC, à 3.9% de part d'audience. Suivi par NRJ12, à 2.7% de part d'audience, comme la semaine dernière. Autre égalité, cette fois entre Direct8 et Gulli (2.4%). Enfin, NT1 et France 4 arrivent en dernière position des audiences, à 2%.