DR

La situation de France 2 est toujours au beau fixe. La semaine du 18 au 24 juillet 2011 la chaîne profite toujours de l'effet du Tour de France, et gagne 1 point d'audience. Sur la TNT, TMC repasse devant W9.

La situation de France 2 est toujours au beau fixe. La semaine du 18 au 24 juillet 2011 la chaîne profite toujours de l'effet du Tour de France, et gagne 1 point d'audience. Sur la TNT, TMC repasse devant W9.TF1 conserve la tête des audiences de la semaine, et reste relativement stable à 22,2% de part d'audience contre 22,3% la semaine précédente. France 2 gagne encore quelques points, toujours grâce au succès du Tour de France. Cette semaine, la chaîne a réuni 19,3% du public devant ses programmes, contre 18,6% auparavant. M6 retrouve des couleurs, et atteint les 10,7% de part d'audience, au coude à coude de France 3 à 10,6% de part d'audience.France 5 reste à 3% de part d'audience, tandis que Arte et Canal+ affichent respectivement une audience de 1,7 et 1,5%.Sur la TNT, TMC repasse en tête, à 3,3% de part d'audience, devant W9 à 3,1% (3,3% la semaine dernière). Ex-aequo NRJ12, Direct 8 et Gulli réunissent 2,2 de la part d'audience, devant France 4 (1,8%) et NT1 (1,6%).