The Weinstein Company

Les soirées cinéma de TF1 et France 2 étaient très alléchantes. 

Django Unchained a réussi son coup : le western de Quentin Tarantino diffusé sur TF1 a attiré 5 459 000 téléspectateurs, soit 25,8% d’entre eux.

4 418 000 personnes (18,8% du public) ont préféré regarder Gone Girl, l’efficace thriller psychologique de David Fincher, sur France 2.

France 3 complète le podium avec Les enquêtes de Vera, série suivie par 2 681 000 adeptes, ce qui correspond à 10,3% de l’audimat.

Le magazine de M6 Capital a intéressé 2 266 000 Français, l’équivalent de 9% du public. Vient ensuite France 5 avec le documentaire L'avocat, un fruit qui fait sa loi, plébiscité par 932 000 consommateurs, soit 3,5% de l’audience totale. 6ter misait sur le film de SF Le jour où la Terre s'arrêta, pour le plaisir de 721 000 amateurs (2,8% du public). Cinéma aussi sur Arte avec I... comme Icare qui totalise 625 000 téléspectateurs, soit 2,5% d’entre eux. Avec 2,4% des parts de marché, NT1 et France 4 sont ex-aequo : la première avec la comédie de Roschdy Zem Mauvaise Foi, qui a plu à 623 000 personnes ; la seconde avec Irène et ses 616 000 téléspectateurs.