Avec 4.7 millions de téléspectateurs, Camping Paradis permet à TF1 d'être largement leader des audiences du jeudi. La série Brokenwood gagne des nouveaux téléspectateurs et finit deuxième.

TF1 arrive en tête des audiences grâce au feuilleton Camping Paradis, porté par Laurent Ournac, qui a diverti 4 784 000 téléspectateurs soit 22.4% d'entre eux.Diffusée sur France 3, la série Brokenwood a gagné de nouveaux fans et réalise un bon score : ils étaient 3 399 000 à la suivre hier, soit 15.5% du public.2 277 000 gourmands - 12.1% de l'audimat - ont salivé devant la finale du concours Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2.M6 a réuni 2 392 000 Français (11.5% des parts d'audience) devant le numéro de son magazine Zone interdite dédié aux coulisses du Tour de France. D8 proposait le classique Le rouge est mis (1957) avec Jean Gabin et Lino Ventura, pour le plaisir de 1 029 000 cinéphiles, soit 4.7% du public. Vient ensuite France 5 avec le documentaire Les routes de l'impossible, qui a fait voyager 763 000 personnes vers le Népal (3.5% du total). TMC totalise 737 000 téléspectateurs soit 3.4% d'entre eux grâce à son magazine d'informations 90' Enquêtes. Arte fait moins bien avec son documentaire intitulé Juifs et musulmans : Si loin, si proches, qui a intéressé 646 000 Français soit 2.9% de PDA. Deux chaînes ont attiré chacune 2.2% des téléspectateurs : France 4 avec le téléfilm Les rebelles de la forêt 3, plébiscité par 484 000 personnes, et W9 avec la série Under the Dome, suivie par 478 000 amateurs.Humour sur NRJ 12 avec la comédie Incontrôlable, qui a fait rire 433 000 fans de Michael Youn, soit 2% de l'audimat. HD1 a également misé sur une comédie française, Le coût de la vie, avec Vincent Lindon et Fabrice Luchini, plébiscitée par 393 000 téléspectateurs (1.8% d'entre eux). 6ter suit de très près avec le film d'animation Numéro 9, qui a égayé la soirée de 389 000 personnes (1.8% de parts d'audience). Diffusée sur NT 1, la série Falling Skies rassemble 376 000 inconditionnels soit 1.7% du public. Gulli proposait le téléfilm Les aventures du baron de Münchhausen, qui a convaincu 225 000 Français, soit 1% du total. Viennent ensuite D17 avec l'émission American Pickers, la brocante made in USA (168 000 curieux) et RMC Découverte avec le documentaire Vu du ciel (162 000 téléspectateurs), qui plafonnent à 0.8% de parts d'audience chacune. Le jeu Face off de Numéro 23 a diverti 160 000 personnes, soit 0.7% du public, et c'est la soirée humour Mieux vaut en rire de France Ô qui finit dernière avec 79 000 téléspectateurs soit 0.4% de parts de marché.