DR

Le dimanche 17 janvier, les émissions de TF1, Automoto et Téléfoot, enregistrent d’excellents résultats en termes d’audiences et restent ainsi les leaders des magazines sportifs du week-end.

Le dimanche 17 janvier, les émissions de TF1, Automoto et Téléfoot, enregistrent d’excellents résultats en termes d’audiences et restent ainsi les leaders des magazines sportifs du week-end. Plus vraiment des surprises… Automoto et Téléfoot, les 2 émissions phares des passionné(e)s d'automobile et de football, ont rassemblé les lève-tôt du dimanche sur TF1 et demeurent les références des rendez-vous sport du week-end, toutes chaînes confondues. Hier à 10h20, Automoto a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, une performance qui s’inscrit parfaitement dans la moyenne des audiences du programme de TF1 depuis la rentrée.Le magazine co-animé par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, reste l’apanage d’un public masculin avec pas moins de 32,8% des hommes de 25 à 49 ans devant leur poste pour ce rendez-vous mécanique. Dans la foulée, Téléfoot a poursuivit les bons résultats de son homologue en réunissant pas moins de 2 millions de téléspectateurs, dont 37,2% étaient des hommes de 15 à 34 ans. Ils ont pu voir les meilleurs moments des coupes nationales et découvrir les coulisses d’un des plus grands clubs de football au monde, où évolue aujourd’hui Karim Benzema, le Real Madrid.Vivement dimanche prochain pour faire le point sur l’actualité sport de la semaine… et bien plus encore avec Automoto et Téléfoot sur TF1 !