DR

Hier soir, la télé-réalité Les Ch’tis à Hollywood réalisait un nouveau record d’audience. Avec 920 000 téléspectateurs, l’access de W9 se porte très bien.

Ce lundi 9 septembre, W9 diffusait un nouvel épisode des Ch’tis à Hollywood. La télé-réalité est un succès et affiche un nouveau record d’audience. En effet, dès 19h20, 920 000 téléspectateurs se sont réunis devant la chaîne, avec un pic à 1,1 million. Soit sa meilleure audience cette saison.Ainsi, pendant l’épisode, W9 s’est classée première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d’audience de 19,6%. Un succès que la chaîne doit probablement à l’arrivée de Paris Hilton.Dès le lundi 2 septembre, la marraine de cette saison des Ch’tis à fait son arrivée. La jeune femme a même offert une virée shopping aux filles de cette saison. Et alors que leur virée shopping avait à peine commencé, des paparazzis ont fait leur apparition. De quoi ravir les filles qui se sont prises, le temps de quelques secondes, pour de véritables stars.La télé-réalité de W9 se porte très bien. Alors que la grande rentrée télévisuelle se faisait la semaine dernière, les audiences des Ch’tis sont restées très bonnes. Face aux Ch’tis à Hollywood, Le Grand Journal a réuni 1,39 million de fidèles, soit 7% du public, Touche pas à mon poste a rassemblé 1 million de téléspectateurs, soit 5,5% du public, tandis que 758 000 fidèles ont suivi C à vous, soit 4% du public.