DR

Le tout pendant ses retrouvailles avec Danny Masterson de That' 70s Show.

 

De passage il y a quelques jours sur le plateau du Ellen Show, Ashton Kutcher a eu droit à un petit quizz de culture générale. Et pour pimenter un peu le jeu, c'est à un acteur qu'il connaît bien que la présentatrice américaine a pensé pour venir affronter l'ancienne tête d'affiche de Mon Oncle Charlie. L'adversaire du jour du comédien n'était autre que Danny Masterson, son partenaire à l'écran dans la série That' 70's Show diffusée de 1998 à 2006 sur la chaîne américaine Fox et en France à partir de 1999 sur NRJ 12, Comédie ! ou encore France 2.

Et pour couronner le tout, les deux candidats risquaient, à chaque mauvaise réponse, de se prendre une belle assiette de créme fouettée en pleine face. Lorsqu'ils répondaient à côté, Ellen DeGeneres lançait une roue déterminant le nombre de fois où ils devaient appuyer sur un petit buzzer devant eux. Un buzzer relié à une catapulte arrivant droit sur leur visage. Si Danny Masterson a eu beaucoup de chance à ce jeu un peu spécial, Ashton Kutcher a eu droit de son côté à un bel entartrage en règle. De quoi réjouir ses détracteurs.  

Si le comédien a accepté de jouer le jeu, c'est avant tout pour récolter des fonds pour son association caritative aidant les forces de l'ordre à obtenir du matériel informatique pour lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants sur internet. Cette séquence n'était donc pas totalement inutile.