Will Ferrell règle ses comptes avec son agent et Richard Gere

Will Ferrell

Invité de Seth Meyers il y a quelques jours, Will Ferrell a vidé son sac avec beaucoup d'humour.

 

Présent sur le plateau du Late Night de Seth Meyers il y a quelques jours, Will Ferrell a un peu perturbé la mécanique bien huilée de l'émission. Alors que le présentateur s'apprêtait à l'interroger, il lui a coupé la chique pour envoyer quelques messages personnels histoire de régler ses comptes. Première victime de la séance "je vide mon sac" : son agent. "Si tu es en train de regarder l'émission, tu sais ce que tu as fait sale fils de pute. Tu m'as baisé (...) J'étais DiCaprio et tu étais l'ours et tu m'as laissé pour mort dans les bois. Eh bien devine : maintenant c'est moi l'ours", lance le comédien qui menace son agent pour récupérer "les 127,38 dollars" qu'il lui doit. "J'ai payé le déjeuner une fois, et il ne m'a jamais remboursé", explique Will Ferrell à Seth Meyers.

La chorégraphie délirante de Will Ferrell, Christina Aguilera, Jimmy Fallon et leurs pantalons moulants

Il enchaîne en s'excusant d'avoir "frappé" un employé d'un magasin qui ne vendait pas le DVD qu'il venait chercher - celui de Robin des Bois, prince des voleurs avec Kevin Costner. "Enrique je veux que tu me regardes : j'avais tort et je suis tellement désolé", avoue-t-il en versant des larmes de crocodile. Après un big-up aux employés d'un "AutoZone", il s'attaque à la "charmante" Elizabeth II : "Trois mots : vous êtes sexy. Vous êtes l'incarnation de la passion et je veux vous inviter à une séance de sexe qui va vous bouleverser. Et je veux que vos gardes avec ces chapeaux regardent (...) leur expression VA changer", poursuit-il en balançant son adresse mail. Et pour terminer comme il se doit, le comédien à l'affiche de Zoolander 2 menace Richard Dreyfuss, qu'il confond avec Richard Gere, pour avoir "refusé de faire Pretty Woman 2". Du grand Will Ferrell en somme.

L'histoire de Zoolander 2 qui sort le 2 mars 2016 :

Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode.

La bande annonce du film  :

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues