The Revenant : la scène de l'ours revue et corrigée version comédie musicale

James Corden et Martin Short

Une transformation signée James Corden et Martin Short.

 

 

Leonardo DiCaprio contre un ours bien énervé.  Cette scène est l'une des plus marquantes de The Revenant, le dernier film d'Alejandro G. Iñarritu. "Le phénoménal combat qui suit contre un ours (tellement réaliste qu’il a valu à ses spécialistes en images de synthèse une nomination dans la catégorie meilleurs effets spéciaux) laisse groggy", écrivions-nous d'ailleurs dans notre critique

The Revenant : l'incroyable making-of d'un film sauvage

Alors que Leonardo DiCaprio a brillé il y a quelques semaines aux Oscars dans ce "survival doublé d'un revenge movie bien crade" aux "frissons assurés", The Revenant a donné des idées à James Corden. L'animateur du Late Late Show with James Corden a rendu hommage il y a quelques jours au combat musclé entre Léo et son désormais célèbre ours. 

Oscars 2016 : Le discours intégral de Leonardo DiCaprio en vidéo

Recevant à ses côtés le comédien Martin Short, l'animateur britannique, à la tête de son talk-show américain depuis mars 2015, a choisi de faire de cette séquence choc un extrait de comédie musicale bien barré. Dès le début de la séquence, on retrouve Martin Short caché dans des buissons pendant qu'un ours en peluche est traîné au milieu de la scène. Débarque ensuite James Corden déguisé en ours. Et c'est lé début de la grosse baston, enfin plutôt d'un duel de danse contemporaine. Jusqu'à ce que l'homme et l'ours finissent par chanter en choeur qu'ils ne "sont pas des tueurs" et qu'ils s'aiment. 

En vrai, l'ours de The Revenant est bleu et ne fantasme pas sur DiCaprio

The Revenant n'est pas le seul film revisité façon comédie musicale par le Late Late Show with James Corden. L'animateur et Martin Short se sont attaqués au début de cette vidéo au Parrain avant de conclure, accompagnés de Will Arnett, par un Gladiator bien enjoué.

L'histoire de The Revenant : 

Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir.Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption.

La bande annonce du film : 

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues