Sacha Baron Cohen colle un coup de poing à Yann Barthès

Sacha Baron Cohen colle un coup de poing à Yann Barthès

L'animateur du Petit Journal a fait les frais de l'enthousiasme de son invité.

Sacha Baron Cohen est de retour et il est toujours en pleine forme. Actuellement en tournée en France pour la sortie du film réalisé par le frenchie Louis Leterrier, l'imprévisible acteur britannique était hier sur le plateau du Petit Journal de Canal+. Et il a bien été fidèle à sa réputation, en choisissant d'apparaître dans la peau de Norman Grimsby alias Nobby, le hooligan fan de ballon rond et aux faux airs de Noel Gallagher qu'il incarne dans Grimsby, agent trop spécial.

Voir la séquence à cette adresse

Arborant fièrement son maillot des Three Lions et son amour de la street food écoeurante, Sacha Baron Cohen prend particulièrement à cœur son personnage, insultant le public à son arrivée et cherchant constamment la baston. Non seulement avec les spectateurs, mais aussi avec Yann Barthès qui l'a appris à ses dépends... en se prenant un coup de poing en plein dans l'oeil de la part de l'acteur au beau milieu d'une démonstration de "kung-fu anglais".

On aurait pu croire à un numéro soigneusement répété entre les deux hommes, mais à voir le saignement au coin de l'oeil de Yann Barthès au moment de se rasseoir à son pupitre, on devine que la séquence ne s'est pas totalement déroulée comme prévu. Tout cela s'est d'ailleurs réglé avec humour, le compte Twitter du Petit Journal ayant partagé la photo d'un kit de la victime du hooligan envoyé par Sacha Baron Cohen avec bandages, pommades et... une bouteille de whisky.

Sacha Baron Cohen partage un extrait de son prochain film... trop violent pour la télévision

À noter que le Petit Journal a eu le droit également à la séquence de "l'extrait indiffusable" de Grimsby, auxquels avaient déjà eu le droit notamment les spectateurs de Jimmy Kimmel outre-Atlantique. Pas de jaloux quels que soient les pays donc.

Grimsby, agent trop spécial sortira en France le 13 avril. Bande-annonce :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues