Ryan Reynolds revient avec humour sur l'échec de Green Lantern

Ryan Reynolds revient avec humour sur l'échec de Green Lantern

Alors que Deadpool cartonne à travers le monde, l'acteur n'a pas oublié le flop Green Lantern.

La private joke avait immédiatement fait sourire ceux qui ont suivi la première bande-annonce de Deadpool. Lorsque Wade Wilson décide de subir le traitement de choc contre son cancer qui le fera devenir Deadpool, on peut l'entendre implorer : "Pas de costume vert. Ou animé !". Un clin d'oeil et un petit tacle envoyé à Green Lantern, le précédent super-héros qu'avait incarné l'acteur canadien avec le résultat que l'on connaît.

Deadpool dézingue-t-il vraiment Hollywood ?

Si le succès mondial de Deadpool a permis à Ryan Reynolds d'exorciser cet échec, ce dernier reste néanmoins en mémoire de bon nombre. Sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live !, l'animateur Andy Cohen s'est même amusé à demander à Reynolds d'attribuer une note au film réalisé par Martin Campbell. La réponse ne s'est pas faite attendre : "Je ne sais pas, je dirais un petit 4, un 3 ou un 4. Ca n'a pas marché, ça n'a pas marché du tout... Bon, OK c'est un 1 !".

Invité à s'exprimer plus en détail, le nouveau héros Marvel sur grand écran a rajouté par la suite au cours de l'émission : "Ce film souffre d'une maladie typique à Hollywood. On avait déjà une affiche, une date de sortie, un acteur principal, mais on n'avait pas de scénario. Mais on a commencé à tourner quand même".

Box-office US du 14 février : Deadpool explose des records en série

Un problème qui ne s'est pas posé avec Deadpool, qui a effectué le meilleur démarrage de l'année au box-office pour l'instant. La bande-annonce du film, toujours en salles :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus partagés

Audiences TV : TF1 leader avec Munch

La série judiciaire portée par Isabelle Nanty franchit la barre des cinq millions de téléspectateurs.

  Audiences TV : Patrick Bruel et Sophie Marceau règnent en maîtres sur TF1

La romcom Tu veux ou tu veux pas dépasse les cinq millions de spectateurs.

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment