Ryan Reynolds revient avec humour sur l'échec de Green Lantern

Ryan Reynolds revient avec humour sur l'échec de Green Lantern

Alors que Deadpool cartonne à travers le monde, l'acteur n'a pas oublié le flop Green Lantern.

La private joke avait immédiatement fait sourire ceux qui ont suivi la première bande-annonce de Deadpool. Lorsque Wade Wilson décide de subir le traitement de choc contre son cancer qui le fera devenir Deadpool, on peut l'entendre implorer : "Pas de costume vert. Ou animé !". Un clin d'oeil et un petit tacle envoyé à Green Lantern, le précédent super-héros qu'avait incarné l'acteur canadien avec le résultat que l'on connaît.

Deadpool dézingue-t-il vraiment Hollywood ?

Si le succès mondial de Deadpool a permis à Ryan Reynolds d'exorciser cet échec, ce dernier reste néanmoins en mémoire de bon nombre. Sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live !, l'animateur Andy Cohen s'est même amusé à demander à Reynolds d'attribuer une note au film réalisé par Martin Campbell. La réponse ne s'est pas faite attendre : "Je ne sais pas, je dirais un petit 4, un 3 ou un 4. Ca n'a pas marché, ça n'a pas marché du tout... Bon, OK c'est un 1 !".

Invité à s'exprimer plus en détail, le nouveau héros Marvel sur grand écran a rajouté par la suite au cours de l'émission : "Ce film souffre d'une maladie typique à Hollywood. On avait déjà une affiche, une date de sortie, un acteur principal, mais on n'avait pas de scénario. Mais on a commencé à tourner quand même".

Box-office US du 14 février : Deadpool explose des records en série

Un problème qui ne s'est pas posé avec Deadpool, qui a effectué le meilleur démarrage de l'année au box-office pour l'instant. La bande-annonce du film, toujours en salles :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues