Ryan Gosling rejoue une scène de The Nice Guys avec une spectatrice de Jimmy Kimmel

Ryan Gosling rejoue une scène de The Nice Guys avec une spectatrice de Jimmy Kimmel

Et même là, ça reste à mourir de rire.

Projeté hors compétition sur la Croisette, The Nice Guys sera l'une des attractions du Festival de Cannes qui s'ouvre ce mercredi. Le buddy movie de Shane Black s'avance précédée d'un buzz solide, de premières critiques élogieuses et de bandes-annonces parmi les plus drôles qu'on ait vu ces derniers mois. De quoi révéler les talents comiques de Russell Crowe et de confirmer ceux de Ryan Gosling, dans un registre assez différent de ce à quoi le beau gosse canadien nous a habitué.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, la star qui vient tout juste d'accueillir son deuxième enfant a d'ailleurs tenu à bousculer un peu les règles de la promo : "Est-ce que vous avez vraiment envie de voir un clip ?", demande-t-il à l'animateur avant de proposer une autre solution : "Vous préféreriez pas plutôt qu'on le rejoue sur le plateau ?".

Le deuxième enfant d'Eva Mendes et Ryan Gosling est né

Ayant ramené avec lui quelques accessoires, l'acteur a donc recréé à l'improviste une scène de la bande-annonce de The Nice Guys en compagnie de Jimmy Kimmel, mais aussi d'une spectatrice chanceuse nommé Karen, qui "fait un magnifique Russell Crowe". La scène en question est celle où Jackson Healy (Crowe) débarque chez Holland March (Gosling) pour un interrogatoire musclé qui se termine par un cassage de bras en règle.

Sans répétition, le résultat est un peu hésitant, mais aussi absolument hilarant à l'image de ce que nous a montré jusqu'ici The Nice Guys, qui devrait provoquer pas mal de fous rires dans le Palais des Festivals ces prochains jours. Le film sortira en salles en même temps que sa projection cannoise, le 15 mai. Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige