Ryan Gosling dragué à son insu par une humoriste du Saturday Night Live

Ryan Gosling dragué à son insu par une humoriste du Saturday Night Live

Avant son passage dans l'émission ce week-end, l'acteur s'offre une petite promo dans laquelle la comédienne Aidy Bryant tente de le faire succomber à ses charmes.

Au programme du mois de décembre chargé du Saturday Night Live, on retrouvera notamment ce week-end Ryan Gosling, qui viendra ce week-end sur le plateau de l'émission de NBC pour la toute première fois. Et comme d'habitude, l'invité de la semaine s'est prêté au petit jeu de la promo en compagnie d'un(e) pensionnaire de l'émission, Aidy Bryant cette fois-ci.

Et évidemment, comme bon nombre de fans féminines, la jeune femme n'est pas insensible aux charmes du beau Ryan. Alors pour arriver à ses fins, celle-ci va tenter un stratagème auprès de l'acteur canadien, qui n'est bien sûr pas dupe de la manœuvre. Mais tout est bien qui finit bien néanmoins puisque l'humoriste finit bel et bien par avoir son câlin. De quoi faire quelques envieuses...

Le Saturday Night Live avec Ryan Gosling sera diffusé sur NBC dans la nuit de samedi à dimanche. Il sera qui plus est prochainement à l'affiche de The Big Short : le casse du siècle d'Adam McKay, qui sortira en salles le 23 décembre prochain. Bande-annonce :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre