Ronda Rousey et Selena Gomez la jouent girl power pour le Saturday Night Live

Ronda Rousey et Selena Gomez la jouent girl power pour le Saturday Night Live

La star de l'UFC et la chanteuse posent ensemble pour faire la promotion de l'émission diffusée ce samedi sur NBC.

Ce week-end, le Saturday Night Live accueillera sur son plateau Ronda Rousey, la combattante de l'UFC, qui délaisse parfois l'Octogone de la fédération de MMA pour les plateaux des blockbusters. Ce sera une grande première pour cette dernière, qui aura la tâche de succéder à Adam Driver, l'invité de la semaine dernière.

Quand Adam Driver alias Kylo Ren joue le "Patron Incognito"

Celle qui a fait des débuts remarqués dans Expendables 3 et surtout Fast & Furious 7 sera pour l'occasion accompagnée par Selena Gomez qui officiera en tant qu'invitée musicale. Les deux jeunes femmes ont donc pris part à une promo commune, jouant aux côtés de l'humoriste Cecily Strong la carte du girl power... jusqu'à ce que leurs téléphones se mettent à sonner.

Dans une autre série de vignettes promo, on retrouve cette fois-ci Ronda en solo prenant un malin plaisir à martyriser un autre pensionnaire de l'émission, Beck Bennett. Entre déclarations romantiques qui virent aux menaces déguisées ("N'est-ce pas beau d'avoir cette vue, de regarder tous ces gens au loin et de te dire que tu pourrais leur botter le cul en moins de vingt secondes ?") et prises de catch mises au tapis, le ton est donné.

Ronda Rousey devrait prochainement être à la tête du remake de Road House, reprenant le rôle tenu à l'époque par Patrick Swayze. Selena Gomez, elle, prendra part à la suite de Nos pires voisins, qui sortira le 6 juillet prochain. Bande-annonce :

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre