Quand Ariana Grande imite Rihanna, Britney Spears et Céline Dion

Ariana Grande

Le tout pour sauver Tidal dans un sketch imaginé par le Saturday Night Live.

14/03 15:30

 

 

Ariana Grande a plus d'une corde à son arc. Si elle est sortie de l'ombre grâce à la musique, la jeune star a également fait un passage remarqué dans la première saison de la série Scream Queens. Et ce 'est pas tout puisqu'elle est également douée pour faire des imitations comme elle l'a montré samedi soir dans le Saturday Night Live.

Hôte de l'incontournable émission américaine qui a fêté ses 40 ans en février 2015, la chanteuse en a profité pour imiter certaines stars de la chanson. Le tout dans un sketch se moquant allègrement de Tidal, le service de streaming racheté par Jay-Z début 2015. Alors que le site doit faire face à des difficultés techniques qui empêchent les internautes d'écouter entièrement une chanson, l'équipe trouve la solution pour combler les parties manquantes : faire appel à la stagiaire. Un rôle tenu par Ariana Grande dans ce sketch du SNL.

Pour tenter de camoufler au maximum les bugs, la jeune femme se met donc dans la peau de Britney Spears, Shakira, Whitney Houston, Rihanna ou encore Céline Dion. Des imitations plutôt réussies qui permettent de sauver ce sketch pas forcément très drôle. 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues