Pour Katie Holmes, qui de Dawson ou Pacey embrassait le mieux ?

Pour Katie Holmes, qui de Dawson ou Pacey embrassait le mieux ?

L'actrice met un terme au combat entre les fans sur le plateau de James Corden.

Dawson a eu beau tirer sa révérence en 2003, la série n'en demeure pas moins un soap qui a bercé l'adolescence de bon nombre de jeunes sériephiles au gré de ses multiples rediffusions. Plus de douze ans après son final, la série créée par Kevin Williamson demeure encore bien ancrée dans l'esprit des fans, qui se déchiraient à l'époque pour savoir qui de Dawson (James van der Beek) ou de Pacey (Joshua Jackson) allait au final avoir les faveurs de Joey (Katie Holmes).

Dawson : on sait enfin pourquoi Joey a préféré Pacey

Sur le plateau du Late Late Show de James Corden, Katie Holmes, actuellement en promotion de son nouveau film Touched with Fire, n'a pas pu échapper à un énième passage sur ce triangle amoureux emblématique de la télévision. Et lorsqu'on lui demande de choisir lequel de ses deux prétendants était le plus habile question baisers, l'actrice se retrouve acculée par l'animateur, mais aussi par Ryan Reynolds, présent à ses côtés.

C'est d'ailleurs l'acteur de Deadpool qui va aider plus ou moins indirectement sa partenaire à se sortir de la situation : "J'ai été au lycée avec Josh [Joshua Jackson], et je peux vous le dire là maintenant, il embrasse à merveille !". Un constat appuyé par Katie Holmes ; du bout des lèvres, mais appuyé quand même. Sans doute sa réponse a-t-elle également été un peu influencée par le fait que l'actrice et celui qui apparaît aujourd'hui dans la série The Affair ont été brièvement en couple à l'époque du tournage de Dawson...

La bande-annonce de Touched with Fire avec Katie Holmes :

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues