Peter Dinklage à l'affiche du Saturday Night Live

Peter Dinklage à l'honneur du Saturday Night Live

L'interprète de Tyrion Lannister sera de passage dans l'émission comique le 2 avril prochain.

15/03 13:30

Alors qu'il reste encore plus d'un mois à attendre avant le retour de Game of Thrones pour sa saison 6, les supputations se multiplient et la tension montent alors que HBO lâche au compte-gouttes les premières images de la nouvelle saison événement. Et alors qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour mettre fin à l'attente, qui s'est faite encore plus longue cette année que les précédentes, le Saturday Night Live permettra d'en combler une petite partie aux fans les plus frustrés.

Le casting de Game of Thrones se mobilise pour les réfugiés syriens

L'émission accueillera en effet le 2 avril prochain Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de la série de HBO, pour ce qui marquera son premier passage en tant qu'invité d'honneur du SNL. L'acteur aux deux Emmy Awards n'est tout de même pas un parfait inconnu de l'émission puisqu'il y avait effectué un court passage en septembre 2013 dans un sketch où il incarnait un fan alcoolique de... Game of Thrones.

Gwen Stefani sera l'invitée musicale de l'épisode qui sera diffusé le 2 avril prochain, soit trois semaines avant la reprise de Game of Thrones sur HBO. En France, OCS diffusera la saison 6 en H+24.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues