Passez la soirée d’Halloween avec La Famille Addams

Passez la soirée d’Halloween avec La Famille Addams

Mercredi, Morticia, Gomez, Pugsley et Fétide sont de retour sur 6Ter.

Alors que TF1 diffusera L’Âge de Glace 4, ce soir, et que France 2 misera sur le remake de Robocop, 6Ter sera la seule chaîne en clair à jouer le jeu d’Halloween en proposant La famille Addams et sa suite. Ces deux volets cultes portés par Anjelica HustonRaul JuliaChristopher LloydChristina Ricci et Jimmy Workman, et réalisés par Barry Sonnenfled en 1991 et 1993, sont excellents. Ils marquent une bonne occasion de se faire peur en famille, et de bien rigoler, surtout, car ces deux comédies multiplient les répliques cultes et situations cruellement drôles.

Dans le premier épisode, entre deux inventions macabres de Mercredi, l’irruption de l’oncle Fétide va semer le chaos dans cette famille unie. Est-ce vraiment le frère de Gomez ou un usurpateur ?

Bande-annonce :

Dans la suite, c’est la naissance d’un bébé, le bien nommé Puberté, qui déclenche la zizanie. Mercredi et Pugsley sont tellement jaloux de leur petit frère qu’ils font tout pour l’assassiner… jusqu’à ce qu’ils découvrent les joies des colonies de vacances. Pendant ce temps-là, Fétide tombe amoureux, mais sa bien-aimée est plus dangereuse qu’il n’y paraît.

Notez que La Famille Addams reviendra prochainement au sein d'un film d'animation. Les premières infos sont là :

La Famille Addams revient grâce au réalisateur de Sausage Party

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone