Oscars 2016 : le déguisement de Sacha Baron Cohen caché dans la gaine d'Isla Fisher

Isla Fisher

Invitée dans le Jimmy Kimmel Live, Isla Fisher est revenue sur la stratégie mise en place avec son mari pour faire entrer le déguisement d'Ali G à la cérémonie.

14/03 18:45

 

 

"L'Académie m'a convoqué juste avant la cérémonie pour me dire qu'ils ne voulaient pas que je fasse quelque chose qui dépasse les bornes. Ils voulaient juste que je présente le film en tant que moi-même." Recadré par les organisateurs des Oscars avant la grande cérémonie, Sacha Baron Cohen a pourtant choisi d'ignorer les consignes pour débarquer sur scène vêtu du costume d'Ali G afin de remettre un prix. 

Sacha Baron Cohen s'est déguisé en Ali G aux Oscars sans avertir la production

Pour entrer tout l'attirail nécessaire à cette transformation, Sacha Baron Cohen a utilisé sa femme, et son Spanx, "Après avoir lancé les cendres de Kim Jong-II sur Ryan Seacrest, il était banni. Mais il a réussi à revenir car on voulait promouvoir le film. Mais il m'a dit qu'il voulait entrer aux Oscars en Ali G, mais qu'il ne pouvait pas cacher les accessoires sur son corps car ils allaient le passer au détecteur de métaux. Donc il m'a dit : 'Chérie, peux-tu cacher une grosse paire de lunettes jaunes, un chapeau, un gant et une barbe dans ton Spanx (une marque de gaines) ?' Ça a été une vraie galère pour m'asseoir", explique Isla Fisher dans le Jimmy Kimmel Live.

"Je n'avais jamais mis de barbe à quelqu'un avant. (...) J'étais très tendue, on a dû rester 45 minutes aux toilettes, les gens tapaient à la porte (...) J'ai dû mentir à tout le monde et je me sentais vraiment coupable", conclut-elle.

L'histoire de Grimsby, agent trop spécial, le prochain film de Sacha Baron Cohen qui sort le 13 avril 2016 :

Nobby Butcher n’a pas de boulot, mais cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale… et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants. Après trente ans de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6… Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale. C’est alors qu’ils découvrent un complot visant à détruire le monde…

La bande annonce du film :

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues