Natalie Dormer : sa technique pour éviter les spoilers de Game of Thrones

Natalie Dormer

Même la comédienne refuse de savoir ce qu'il va se passer dans la série.

 

Difficile d'éviter les spoilers sur une série, surtout lorsqu'on est l'une de ses têtes d'affiche. Et ce n'est pas Natalie Dormer qui va dire le contraire. Tout comme les inconditionnels de Game of Thrones, la comédienne qui incarne Margaery Tyrell dans la série de HBO souhaite garder la surprise concernant le sort de certains personnages.

Et elle a une technique bien elle pour arriver à ses fins. "J'ai regardé la saison 1 comme une fan, comme vous. Donc quand j'ai rejoint la série durant la saison 2, je voulais retrouver ce que je ressentais en tant que fan. Donc je n'ai pas lu les répliques de chaque personnage", lance la comédienne sur le plateau du Jimmy Kimmel. Une technique qu'elle applique toujours aujourd'hui. "Quand la série est diffusée à la télé, je suis comme vous, sur mon canapé en train de la regarder. C'est parfois pénible. Lorsque je suis au maquillage et qu'un personnage débarque, je suis là : 'Mais qu'est-ce que tu fais là ? Oh mon dieu, tu es de retour ?"

Game of Thrones, saison 6 : enfin une date officielle

Alors que George R.R. Martin a pris beaucoup de retard sur l'écriture du prochain tome de Game of Thrones, HBO a déjà commandé les saisons 7 et 8 de la série. "Je crois que David (Benioff ndlr) et Dan (D.B. Weiss ndlr) ont beaucoup discuté avec George il y a quelques années au cas où on aurait ce cas de figure. George est producteur de la série donc peut-être qu'ils vont prendre un chemin différent pour aller d'un point A à un point B, mais le point B sera toujours le même", explique la comédienne qui confirme ainsi que les scénaristes garderont les grandes lignes données par l'auteur des romans. 

Commentaires

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Les plus vues