Melissa McCarthy se prend pour Kanye West pour le Saturday Night Live

Melissa McCarthy se prend pour Kanye West pour le Saturday Night Live

Festival de jeux de mots en prévision du passage de l'actrice sur le plateau de l'émission ce week-end.

La 41ème saison du Saturday Night Live se poursuivra ce samedi avec la réception de Melissa McCarthy, qui formera prochainement la future équipe des nouvelles Ghostbusters de Paul Feig. L'occasion pour la star nommée aux derniers Golden Globes pour Spy de retrouver deux de ses camarades, qui font actuellement partie de la troupe des humoristes pensionnaires du SNL : Kate McKinnon et Leslie Jones.

C'est pourtant avec l'actrice Vanessa Bayer (Crazy Amy) que l'on retrouve Melissa McCarthy dans les spots de promotion de l'émission de cette semaine. On retrouve ainsi les deux femmes en pleine séance de french manucure pour une séance de sketchs principalement sur le thème des jeux de mots, quiproquos et doubles sens.

Pour Kanye West, Bill Cosby est "innocent"

Le dernier sketch, lui, met à l'honneur l'invité musical exceptionnel de l'émission de samedi, qui n'est autre que Kanye West. Alors que les deux actrices se demandent quelle pourrait être leur morceau de Yeezy préféré, Melissa McCarthy se lance dans un freestyle sur un obscur titre du nom de Butterscotch Man (l'"homme-caramel"). Un titre que bien évidemment, Kanye n'a jamais interprété, mais l'effort d'imitation pourrait presque y faire croire.

Le Saturday Night Live spécial Melissa McCarthy sera diffusé ce samedi sur les antennes de NBC. Le Ghostbusters de Paul Feig est quant à lui attendu pour le 10 août prochain en France.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project