Les stars de Fuller House partagent leurs souvenirs de la série

Les stars de Fuller House partagent leurs souvenirs de la série

Les trois héroïnes de la suite de La fête à la maison se sont livrées à quelques confidences sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

D'ici une quinzaine de jours, La fête à la maison fera son grand retour sur Netflix, vingt ans après la diffusion de son grand final sur ABC. Pour l'occasion, tout le petit monde de la famille Tanner sera de retour (à l'exception des sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen). Mais cette fois-ci, la série ne sera pas centrée sur les trois hommes de la maison, mais sur les trois jeunes filles de la série originale, qui ont depuis bien grandi.

Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin et Andrea Barber vont en effet prendre le relais de John Stamos, Dave Coulier et Bob Saget, qui ne seront présents dans Fuller House qu'à titre d'acteurs récurrents. Ce sont donc elles qui étaient présentes hier sur le canapé d'Ellen DeGeneres lorsque la bande-annonce de la série a été dévoilée.

L'occasion pour le trio, qui ne s'est jamais véritablement quitté depuis, de se livrer à quelques confidences sur la série, qui a construit non seulement leurs carrières mais aussi leurs vies en dehors des plateaux de la série. "On a fait une fois une fête de Noël ensemble une année", confie Candace Cameron Bure. "Il y avait un peu de vin, et la fête a carrément tourné à un épisode de La fête à la maison. Andrea ne pouvait même pas rentrer chez elle alors on a passé la nuit ensemble, je lui ai donné mon pyjama et je l'ai fait dormir dans le lit de mon fils. Et elle m'a répondu : 'Merci DJ'".

Fuller House : le premier long trailer de La Fête à la Maison, 20 ans après

Jodie Sweetin a quant à elle choisi de partager une photo prise sur le tournage en compagnie de ses deux filles. "J'amène mes filles sur chacun de mes tournages. La plus âgée a huit ans et la plus jeune en a cinq, l'âge que j'avais quand la série a commencé. Vivre ce moment où j'ai pu m'asseoir sur ce canapé sur le plateau original avec elles, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer".

L'absence remarquée des sœurs Olsen au casting de la série a quant à elle été une nouvelle fois évoquée sur le plateau. "La porte est toujours ouverte pour elles si elles le veulent", répond celle qui interprète leur grande sœur à l'écran. "Mais on fait des références, on parle d'elles dans la série. Elles n'ont pas été oubliées, Michelle est toujours présente".

Pour assister aux retrouvailles de la grande famille Tanner, il faudra attendre la diffusion de la saison 1 de Fuller House, qui débarquera sur Netflix le 26 février.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues