Leonardo DiCaprio invité de Canal+ pour la sortie de The Revenant

Leonardo DiCaprio invité de Canal+ pour la sortie de The Revenant

Dimanche, l'acteur sera l'invité exceptionnel de la chaîne pour une interview avec Laurent Weil pour évoquer le film d'Alejandro Gonzalez Inarritu.

Son nom est sur toutes les lèvres alors qu'approche la saison des Awards : après des années d'échecs successifs, Leonardo DiCaprio mettra-t-il enfin la main sur l'Oscar qui ne cesse de le fuir ? En tout cas, que ce soit par son casting ou par le retour sur les écrans d'Alejandro Gonzalez Inarritu et de son chef opérateur Emmanuel Lubetzki, The Revenant s'annonce comme l'un des événements de ce début d'année 2016.

The Revenant : tous les sacrifices de Leonardo pour avoir l'Oscar

Alors que le film ne sortira que fin février, Canal+ prépare déjà le terrain en offrant une longue interview de Leonardo DiCaprio pour débuter l'année. L'acteur sera en effet l'invité de Laurent Weil ce dimanche 3 janvier à 12h10 pour un entretien enregistré à Londres dans lequel il évoquera non seulement le film et son tournage particulièrement compliqué (et déjà riche en légendes urbaines), mais aussi pour revenir sur sa carrière et évoquer son engagement écologique au sortir de la Cop 21.

Les non-abonnés pourront qui plus est se rassurer puisque l'interview sera diffusée en clair sur les antennes de Canal+. The Revenant, quant à lui, arrivera sur les écrans le 24 février prochain. Bande-annonce :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Les plus lus

Il y a un clin d'oeil à Brendan Fraser dans La Momie avec Tom Cruise

"On a rendu hommage à tous les films précédant 'notre' Momie", explique Alex Kurtzman.

Brice de Nice en 10 répliques cultes

Ça farte toujours pour Jean Dujardin à la télé.

Audiences TV : Esprits criminels et L’Amour est dans le pré au coude à coude

La téléréalité où des agriculteurs sont à la recherche de l’amour est toujours aussi appréciée.

A voir ailleurs sur le web

Les plus partagés

La Cité de la peur : cinq choses que vous ne savez pas sur la comédie culte

À l'occasion de sa rediffusion, retour sur cinq petites anecdotes qui, à l'image des cinq lettres qui composent l'indice O.D.I.L.E, donnent leur sens à la "comédie familiale" culte de l'esprit Canal.

Batman est mort

L'acteur qui incarnait Batman dans la série télé des années 60 est mort

"Notre Batmobile était fun et funky"

Nous avions rencontré le vétéran Adam West, 86 ans, pour la sortie d'un sublime coffret regroupant les 120 épisodes de la série télé. Il évoquait pour nous le bon vieux temps et l’éternel pouvoir de fascination du « Caped Crusader ».

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver