Larry David joue les vieux ronchons pour son passage au Saturday Night Live

Larry David joue les vieux ronchons pour son passage au Saturday Night Live

L'acteur de Seinfeld et Larry et son nombril est en pleine forme aux côtés de l'humoriste Leslie Jones.

Invité d'honneur du Saturday Night Live ce samedi, Larry David reviendra aux sources d'une émission pour laquelle il a officié comme scénariste entre 1984 et 1985, mais sur laquelle il n'avait jamais officié ni comme comédien, ni comme host. Il avait cependant fait deux apparitions remarquées au SNL ces dernières semaines dans la peau du candidat démocrate à l'élection présidentielle Bernie Sanders, personnage qui devrait sans nul doute être de retour ce dimanche.

Pour faire la promotion de son passage dans l'émission de la chaîne NBC, Larry David s'est assis à la table d'un diner en compagnie de Leslie Jones, prochainement au casting du nouveau volet de la saga Ghostbusters de Paul Feig. Et avec un sens de l'humour auto-dépréciatif qui n'étonnera nullement les fans de Larry et son nombril, l'acteur a commencé par... donner des excuses à ceux qui ne pourraient pas regarder l'émission : "Vous savez, vous n'êtes pas obligés de regarder. Ne vous inquiétez, vous avez sans doute quelque chose d'autre à faire. Honnêtement, faîtes ce que vous avez à faire, ce n'est pas grave. […] Quelle différence ça fait, l'émission est là depuis quarante ans, qui ça intéresse ?". Le tout sous les yeux médusés de sa partenaire, qui lui rétorque : "Mais c'est pour ça qu'on fait des promos ! Pourquoi tu crois qu'on fait des promos ?".

Les nouvelles images du reboot de S.O.S. Fantômes

Entre petites piques et sourires narquois, le duo joue la partition du vieux couple le plus naturellement au monde. Le Saturday Night Live avec Larry David (le groupe The 1975 sera l'invité musical) sera diffusé ce samedi sur NBC.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre