La pub contre l'acné de Mark Ruffalo

Mark Ruffalo

Une vidéo dévoilée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

 

De passage sur le plateau du Tonight Show il y a quelques jours, Mark Ruffalo a eu droit à une petite surprise. Toujours prompt à ridiculiser/embarrasser/faire rire ses invités, Jimmy Fallon a fouillé dans des archives pour déterrer l'une des premières publicités de Mark Ruffalo. 

Hulk et Bruce Banner pourraient "fusionner" dans Thor 3

Bien jeune, l'acteur devenu célèbre en incarnant notamment Hulk dans Avengers, Iron Man 3 et Avengers : l'Ere d'Ultron, a fait l'une de ses premières apparitions à la télé dans une publicité pour un produit anti-acné. "Après m'avoir engagé, le réalisateur m'a dit : 'On t'a pris parce que j'ai vraiment, vraiment aimé ce que tu as fait. On a l'impression que tu sors directement de la rue, que tu ne sais pas du tout jouer'", raconte en riant le comédien.

Si Jimmy Fallon a remis sur le devant de la scène cette pub des années 1980 très old-school, c'est pour donner à Mark Ruffalo au moins une vidéo que ses enfants pourront regarder. Ce dernier a en effet avoué que sa progéniture boudait la plupart de ses films. "Mes enfants m'ont dit qu'ils ne voulaient pas me voir en train de jouer le père d'une autre personne, ou alors le mari de quelqu'un d'autre", confie-t-il.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues