La difficile interview de José Garcia sur Canal +

José Garcia sur Canal +

Un entretien "sous pression" diffusé dans Le Ce soir Show.

04/01/2016 - 18:00

Tags
le ce soir show
canal +
entretien

De passage sur le plateau de l'émission Le Ce Soir Show diffusée pendant les fêtes de fin d'année à 19h05 sur Canal +, José Garcia a eu droit à une interview plutôt décalée. Une séquence faite pour le buzz mais pas pour en apprendre un peu plus sur son actualité, ses futurs projets, ses envies, ses souvenirs... enfin bref, sur lui.

Le comédien en pleine promotion de Tout Schuss - une comédie de Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie qui sort le 16 janvier prochain dans les salles obscures -, s'est retrouvé face à Thomas Thouroude pour une interview "sous pression" dans laquelle les deux hommes sont munis d'un pistolet souffleur. Le but du jeu : se souffler "dans la gueule" dès que l'un d'eux doit parler pour poser une question ou y répondre. 

Résultat des courses : on ne comprend pas grand chose à l'échange. Mais on ne s'en plaint pas car le simple fait de voir la tête de José Garcia dans cette situation vaut le détour. Une vidéo à découvrir directement sur le site de la chaîne cryptée en cliquant ici.

L'histoire de Tout Schuss de Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie :

Max Salinger, écrivain divorcé, flamboyant et égocentrique, refuse d’accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Pour se venger, elle lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n’a alors pas d’autre choix que de débarquer dans la station de ski en s’improvisant "parent accompagnateur". Seul problème : le célèbre écrivain, qui n’est déjà pas un parent exemplaire, n’est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus !

La bande annonce du film :

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues