La chorégraphie délirante de Will Ferrell, Christina Aguilera, Jimmy Fallon et leurs pantalons moulants

La chorégraphie délirante de Will Ferrell, Christina Aguilera, Jimmy Fallon et leurs pantalons moulants

La folie des jeans trop serrés a envahi le plateau du Tonight Show.

16/02 15:00

Alors que s'apprête à sortir en salles Zoolander 2, Will Ferrell s'apprête à reprendre les tenues flamboyantes de Jacobim Mobatu dans le film réalisé par Ben Stiller. Un rôle qui a marqué la carrière de Ferrell et qui témoigne également de son goût pour les parures les plus extravagantes qui soient.

Preuve en est une nouvelle fois sur le plateau de Jimmy Fallon, où l'on retrouve l'acteur en pleine séance de déhanchés au son d'une chanson écrite à la gloire... de son pantalon moulant. Et l'interprète de Ron Burgundy n'est d'ailleurs pas seul puisqu'il est rejoint par la chanteuse Christina Aguilera, qui joue à ses côtés une "lionne" rugissante dans cet hymne au grand n'importe quoi.

Will Ferrell, spécialiste en animaux "exotiques" chez Stephen Colbert

Le sautillant numéro musical vire cependant au règlement de comptes de soap opera une fois que les deux stars voient débouler l'animateur, lui aussi vêtu d'un de ces jeans serrés qui va déclencher une véritable bataille de chiffonniers sous fond de trahison conjugale et de menaces physiques. Qui en est finalement sorti vainqueur et pourra s'autoproclamer roi des "tight pants" ?

Après des débuts très difficiles, que ce soit d'un point de vue critique ou public, Zoolander 2 sortira en France le 2 mars prochain. Bande-annonce :

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues