L'Ennui, la bande annonce décalée du prochain Fred Testot

L'Ennui par Fred Testot

Un faux trailer dévoilé vendredi soir dans L'Emission d'Antoine diffusée sur Canal +.

"L'ennui au cinéma, on connaît tous. Mais pas ce film là." Antoine de Caunes n'a pas tort lorsqu'il évoque l'ennui dans les salles obscures. On s'est déjà tous retrouvés un beau jour enfoncés dans nos fauteuils, les yeux rivés sur la montre ou le smartphone en se demandant quand finira enfin ce calvaire, avant de se lever et d'abandonner le film en cours de route. Il faut dire que c'était ça, ou un petit roupillon poussé le plus discrètement possible pour ne pas embêter nos voisins de siège. 

Découvrez la bande annonce de L'Ennui en cliquant ici

Des films pénibles, longs, lents et inintéressants, on en a vu à la pelle. Et Fred Testot aussi, apparemment. Ces derniers ont en tout cas donné des idées à la deuxième moitié du duo Omar et Fred. Aux commandes d'une pastille humoristique et ciné dans L'Emission d'Antoine diffusée sur Canal + - une séquence baptisée La Bande annonce de Fred -, Fred Testot a dévoilé vendredi les premières images de L'Ennui, "un film tellement ennuyeux que même les comédiens sont partis." Un long-métrage dans lequel il incarne un mec qui essaye désespérément de raconter une anecdote "passionnante" sur la couleur des murs d'un parking. 

On vous rassure, ce film ne sortira jamais en salles, et heureusement car le trailer est justement d'un ennui total. Mais cette bande annonce pourrait bien vous rappeler certains films que vous tentez de chasser de votre esprit. 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone