L'histoire des films sur le sport en 7 minutes chrono

James Corden et Anna Kendrick

Un pari fou lancé par James Corden bien accompagné d'Anna Kendrick et Zac Efron.

 

Vous aimez les films parlant de sport mais vous n'avez pas le temps - ou la motivation - de vous les visionner, James Corden a trouvé la solution : rejouer certaines scènes marquantes en live entouré d'invités. Une idée déjà éprouvée il y a quelques mois avec Tom Hanks qui a rejoué en 8 minutes à peine tous ses plus grands rôles.

A l'occasion du Superbowl organisé dimanche aux Etats-Unis, le présentateur du Late Late Show a revisité à sa façon certaines des séquences de Jusqu'au bout du rêve, Le Gang des champions, Joue-la comme Beckham, American Girls, Karaté Kid, Raging Bull ou encore les Rocky. Et c'est bien accompagné qu'il s'est lancé dans ce marathon puisqu'il a accueillir, pour cette séquence sans temps morts Zac Efron, Anna Kendrick et Adam DeVine. Trois comédiens qui seront à l'affiche le 17 août 2016 de Mike and Dave Need Wedding Dates.

L'histoire de Mike and Dave Need Wedding Dates (Incouchables) :

Deux frères très fêtard ont la malencontreuse habitude de faire tourner en désastre toutes les fêtes familiales. Bien décidés à changer la donne, leurs parents leur demandent de trouver de sages cavalières pour assister au mariage de leur soeur. Ils postent des annonces pour trouver les filles parfaites, mais finissent par tomber sur deux jeunes femmes qui cachent bien leur jeu. 

La bande annonce du film :  

 

Commentaires

A lire aussi sur Première

Sur le tournage de Star Trek Discovery : "On ausculte le monde d'aujourd'hui"

Douze ans après la dernière série Star Trek sur petit écran, Discovery revient faire un tour à la frontière de l'infini. Avec beaucoup de nouveautés dans ses valises.

Cannibales au low cost : Delicatessen raconté par Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro...

Vingt-six ans après sa sortie, Delicatessen se raconte à travers les souvenirs de l'équipe menée par Jean-Pierre Jeunet et Marco Caro. La genèse compliquée d'un film sur un immeuble de cannibales, qui se proposait de réinventer le cinéma français.

Le Péril Jeune raconté par Cédric Klapisch, Romain Duris, Vincent Elbaz… 

Seventies, féminisme, gauchisme, jeunesse, sexe, drogue et rock’n’roll… Le Péril jeune cochait au mitan des années 90 toutes les cases du (télé)film cool et culte qu’il est devenu au fil du temps. Cédric Klapisch, Romain Duris et quelques témoins privilégiés de l’aventure nous en parlent.

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours