L'étrange blessure de Viola Davis sur le tournage d'une scène de sexe

L'étrange blessure de Viola Davis sur le tournage d'une scène de sexe

Le tournage de How to Get Away with Murder ne fut pas de tout repos pour l'actrice.

15/03/2016 - 16:30

Tags
Viola Davis
vidéo
interview

Si l'agenda de Viola Davis est aujourd'hui bien rempli sur le petit écran, le grand public attend surtout de la découvrir en Amanda Waller dans Suicide Squad de David Ayer, l'un des blockbusters les plus attendus de l'année 2016.

Mais en attendant, le quotidien de l'actrice est également rythmé par How to Get Away with Murder, qui va refermer dans les prochains jours sa deuxième saison marquée par une vraie érosion de ses audiences. Une série dans laquelle l'actrice incarne la redoutable procureure Annalise Keating, qui n'hésite pas à recourir à tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins, y compris en donnant de sa personne.

Pour ce rôle vénéneux et assez sexy qui lui a valu il y a quelques mois un Emmy Award, Viola Davis n'y est pas allé de main morte sur le plateau de tournage. Quitte à parfois se mettre en danger au moment de mettre en boîte certaines séquences des plus sensibles, comme elle l'a expliqué sur le plateau de Jimmy Kimmel en revenant sur le tournage d'une de ses scènes intimes avec Billy Brown, alias le détective Nate Lahey dans la série d'ABC.

"L'ego de Billy en rajoute un peu, mais on est vraiment allés à fond. Je lui ai dit que j'avais l'habitude de jouer des femmes de ménage et de gagner vingt-cing kilos pour un rôle. Là je voulais être sexy et y aller à fond. Sauf qu'au final je me suis détruit le dos. Le réalisateur lui a demandé de me pousser contre le mur, de déboutonner son pantalon... alors il m'a poussé contre le mur si fort qu'il a fallu que six personnes poussent de l'autre côté pour qu'il ne tombe pas ! Ça a l'air sexy dit comme ça, mais ça ne l'était pas du tout !"

La première rencontre embarrassante entre Viola Davis et LL Cool J

Comme quoi, les tournages les plus physiques ne sont pas forcément ceux auxquels on pense en premier lieu. Le final de la saison 2 de How to Get Away with Murder est programmé ce jeudi sur ABC, alors que la série est diffusée sur M6 en France. Suicide Squad est quant à lui attendu pour le 3 août prochain. Bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues