Kevin Spacey imagine un débat entre Frank Underwood et Donald Trump

Kevin Spacey imagine un débat entre Frank Underwood et Donald Trump

Qui de son personnage dans House of Cards ou de l'homme d'affaires candidat à la présidentielle prendrait le dessus dans un débat ? L'acteur a sa petite idée sur la question.

Non content d'être sur le devant de la scène, notamment grâce à House of Cards, Kevin Spacey est aussi depuis quelques jours un patron de studio bien occupé suite à son arrivée début janvier à la tête de Relativity Studios. Actuellement en déplacement au Forum économique de Davos en Suisse, l'acteur n'a pas échappé aux questions des journalistes amusés de voir l'acteur présent à un sommet politique majeur, comme pourrait l'être Frank Underwood dans la série de Netflix.

Au cours de son intervention sur le thèmes des arts et de la culture rapporté par la chaîne CNBC, l'acteur s'est exprimé sur l'élection présidentielle américaine à venir, prévue pour la fin de l'année 2016 : "C'est un programme extrêmement divertissant. Je suis ça avec attention chaque soir. J'en rigole un peu, tout cela est extrêmement fun. C'est ce que j'aime dans mon pays, on sait comment prendre du bon temps, et on est très divertissants". La journaliste et modératrice du panel lui a alors demandé s'il pensait que Frank Underwood pourrait être capable de débattre avec Donald Trump, le magnat de l'immobilier qui fait actuellement course en tête dans les sondages du camp républicain.

House of Cards, saison 4 : un premier teaser génial dévoile la date

"Il ne le pourrait pas", s'explique l'acteur, qui avance une raison digne des meilleures manigances d'Underwood : "Il [Trump] aurait très certainement un terrible accident en route vers le débat. Ce serait terrible, et très triste". Spacey s'était déjà distingué la veille au cours d'une autre interview en ironisant sur la popularité et la personnalité du volubile Trump comparée à celle d'Underwood : "Il faut garder en tête une distinction très importante, l'un des deux est un personnage fictif… et l'autre est un personnage fictif".

Pour ceux qui auraient encore des doutes, le dernier teaser en date de la saison 4 de House of Cards, prévue pour le 4 mars sur Netflix, se charge de rappeler jusqu'où le machiavélisme de Frank Underwood peut le mener :

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues